La Plateforme anciens numéros 31 à 40

Sommaires des numéros 31 à 40

 numéro 40 - I/92
 numéro 39 - I/91
 numéro 38 - I/90
 numéro 37 - II/89
 numéro 36 - I/89
 numéro 35 - II/88
 numéro 34 - I/88
 numéro 33 - I/87
 numéro 32 - II/86
 numéro 31 - I/86

Certains numéros sont toujours disponibles auprès du service des ventes de l’AGMT au prix de Frs. 5.- pièce (+ frais de port).


numéro 40 - I/92

 Le billet du Président
 Procès-verbal de l’Assemblée générale du 3 avril 1992
 Sortie du Jeûne Genevois 1992 à Bruxelles
 Les transports en commun de Bruxelles - STIB
 Les travaux sur la motrice 67 - Point de la situation début janvier 1993
 Les TPG au fil des jours
 Les TPG tissent leur toile
 Les TPG visent la région
 Paris renoue avec le tramway

Ouvrage broché format A4, de 86 pages, agrémenté de 70 photos noir et blanc.

numéro 39 - I/91

 Le billet du Président
 Procès-verbal de l’Assemblée générale du 13 avril 1991
 Sortie du Jeûne Genevois 1991 à Freiburg im Breisgau
 Les transports en commun de Freiburg im Breisgau
 1931-1962 - Le « carrousel » de Cornavin
 Informations concernant le convoi normalisé de l’AGMT 729+308
 Nouvelles d’ici et ailleurs
 Chronique historique

Ouvrage broché format A4, de 62 pages, agrémenté de 30 photos noir et blanc.

numéro 38 - I/90

 Le billet du Président
 Procès-verbal de l’Assemblée générale du 16 avril 1990
 Week-end à Stuttgart - un autre regard
 Quelques propos de restauration...
 Chemin de fer glissant à propulsion hydraulique
 Desserte TPG de la Jonction
 Le « Swissmétro » : transport interurbain à grande vitesse

Ouvrage broché format A4, de 58 pages, agrémenté de 28 photos noir et blanc.

numéro 37 - II/89

 Le billet du Président
 Procès-verbal de l’Assemblée générale du 25 mars 1989
 Puplinge : Arrêt du 12
 Il y a 20 ans... Enterrement de première classe pour les tramways de la « Ceinture »
 Souvenirs d’un tramelot genevois à la retraite
 La fin de la ligne 6
 Baptême de la motrice 828 « Veyrier »

Ouvrage broché format A5, de 72 pages, agrémenté de 30 photos noir et blanc.

numéro 36 - I/89

 Le billet du Président
 Les transports publics de Turin
 Le Pont Butin, ouvrage ferroviaire...
 Restructuration du réseau TPG - 3ème étape
 TPG - Evolution du parc des véhicules
 Les tramways de Berne ont 100 ans
 Nouvelles d’ici et d’ailleurs

Ouvrage broché format A5, de 82 pages, agrémenté de 30 photos noir et blanc.

numéro 35 - II/88

 Le billet du Président
 Procès-verbal de l’Assemblée générale du 25 mars 1988
 L’AGMT en 1987 (suite)
 Il y a 30 ans... Genève - Hermance
 Les trains-tramways Genève - Nyon, 100 ans !
 Nouveaux autobus Mercedes pour les TPG
 Nouvelles d’ici et d’ailleurs

Ouvrage broché format A5, de 72 pages, agrémenté de 32 photos noir et blanc.

numéro 34 - I/88

 Le billet du Président
 Notre projet « 1000 »
 Notre dossier : les motrices et les remorques du type « normalisé »
 L’AGMT en 1987
 Quand les Duewag partent...
 New-look au RBS
 Un tramway nommé sourire...
 Nouveaux trolleybus série 681-700
 Nouvelles d’ici et d’ailleurs

Ouvrage broché format A5, de 94 pages, agrémenté de 33 photos noir et blanc.

numéro 33 - I/87

 Le billet du Président
 Procès-verbal de l’Assemblée générale du 20 mars 1987
 Raccordement ferroviaire Genève-Aéroport
 C’était au temps où Veyrier...
 Voyage AGMT 1986 à Paris et à Lille
 Le VAL à Lille
 Nouveaux trams pour Berne
 Nouvelles d’ici et d’ailleurs

Ouvrage broché format A5, de 70 pages, agrémenté de 24 photos noir et blanc.

numéro 32 - II/86

Le billet du Président
 Procès-verbal de l’Assemblée générale du 19 mars 1986
 Mise en service du premier autobus Volvo
 Les CFF inaugurent à Genève
 1948 : CGTE, nouvelle étape de modernisation
 1986 : TPG, deuxième étape de restructuration
 Un tramway en balade à travers la Suisse
 L’abonnement « vert » à Berne
 Travaux sur la ligne 12

Ouvrage broché format A5, de 64 pages, agrémenté de 13 photos noir et blanc.

numéro 31 - I/86

 Le billet du Président
 Procès-verbal de l’Assemblée générale du 25 mars 1985
 Résultats des essais de la Be 4/6 741
 Les nouveaux autobus Volvo des TPG
 La ligne Eaux-Vives - Annemasse
 Les débuts de l’autorail sur la ligne Eaux-Vives - Annemasse
 330 allers et retours chaque jour !
 Le chemin de fer touristique de la Seudre
 Plus de deux centaines d’heures...
 Sauvez une PCC !
 Nouvelles d’ici et d’ailleurs

Ouvrage broché format A5, de 104 pages, agrémenté de 24 photos noir et blanc.